Présentation

Brigitte Djajasasmita

Juillet 2008

Je m’appelle Brigitte Djajasasmita (mais mes amis m’appellent Bibi) et j’habite Genève. Passionnée de montagne, de voyages et photographie, j’ai décidé de créer ce site afin de partager avec vous quelques unes de mes aventures.

Si la galerie photos était en ligne depuis déjà plusieurs mois, mon projet de blog, lui, tardait à voir le jour. Maintenant c’est fait, en ce mois de juillet 2008, Le blog de Bibi est en ligne…

Pour le moment il n’y a pas encore grand chose, mais au fil des mois, vous devriez y trouver des articles relatant mes aventures récentes ou anciennes, en montagne ou ailleurs ainsi que des petits billets d’humeur de temps à autre (ben oui, maintenant que je me suis créé un endroit pour m’exprimer je ne vais tout de même pas m’en priver, hein?).

Je vous souhaite une bonne lecture !
Bibi


Janvier 2009

Six mois après la mise en ligne de ce blog, les statistiques m’indiquent qu’il y a eu plus de 4’600 accès à mes différents billets, soit une moyenne de 33 par jour. Pas mal pour un petit blog perso qui n’avait pas d’autre prétention que celle de garder une trace écrite de mes différentes pérégrinations en montagne ou ailleurs.

Ces chiffres ne peuvent que m’encourager à continuer et j’espère que l’avenir me permettra d’avoir le temps de poster des billets et des photos aussi régulièrement. J’en profite pour remercier tous ceux qui sont venus… et qui reviennent ! Merci aussi à celles et ceux qui me laissent des petits commentaires ou qui m’envoient des mails pour me dire qu’ils ont particulièrement apprécié un récit ou une série de photos.

Que 2009 vous apporte beaucoup de bonheur ainsi que la réalisation de vos projets les plus fous !


Avril 2011

Bientôt 3 ans que ce blog est en ligne. Comme moi, il a connu des hauts… et des bas. Après une longue période de somnolence, entrecoupée de petits sursauts de temps à autre il vient de subir un relookage complet dans le but de le rendre un peu plus lisible. J’ai aussi pris la bonne résolution de le faire vivre à nouveau en partageant avec vous des comptes-rendus photographiques de mes balades, mais également, quand le temps me manque, des billets plus courts mettant en vitrine quelques unes de mes photos.

Encore un grand merci à tous ceux qui visitent ce site régulièrement, mais aussi aux lecteurs ponctuels qui arrivent sur ce blog grâce à Google. Malgré mon inactivité de ces derniers mois, le nombre d’accès n’a cessé de croître et j’espère que cela va continuer. Mon seul regret est que les commentaires se font rares, hormis ceux des spammeurs qui tentent de vendre toutes sortes de produits pharmaceutiques. Alors songez-y la prochaine fois qu’un texte ou une photo vous interpelle et laissez un petit mot en bas de la page pour le dire !


Brigitte Djajsasmita

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

follow us in feedly

Catégories

Archives

%d blogueurs aiment cette page :